En Mai, faites ce qu’il vous plaît !

La Cabane de Hans ©La Cabane de Hans

Profitez du retour des beaux jours et des longs week-ends pour découvrir la destination Tulle en Corrèze en mai.

Nos idées et suggestions pour venir en week-end prolongé en mai à Tulle en Corrèze

Préparez votre séjour

Vous êtes à la recherche d’un hébergement pour venir en mai ? Retrouvez toutes nos offres : hébergements insolites, résidences de tourisme, chambres d’hôtes, campings, locations de vacances, hôtels… En résumé, chez nous vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Hébergement Etangs de Taysse © Malika Turin

Envie d’une escapade nature ?

Aussi, en mai, on vous propose de découvrir la vallée du Brezou, un site naturel unique et préservé. Embarquez au cœur d’un milieu remarquable, profitez de la tranquillité de la nature et offrez-vous une véritable pause dans votre quotidien. Encore plus d’informations sur nos sites touristiques et naturels en cliquant ici.

Vallée du Brezou ©OT Tulle en Corrèze

Et pour les amateurs de ponts

Sur la commune de Naves, un belvédère offre une vue imprenable sur le Viaduc du Pays de Tulle. Par ailleurs, sur place des tables de pique-nique n’attendent que vous, c’est l’occasion de prendre un grand bol d’air frais tout en profitant du panorama.

En Mai, faites ce qu'il vous plait ! Viaduc du Pays de Tulle ©Les Conteurs

Des activités et animations pour les petits et les grands

La destination Tulle en Corrèze propose une multitude de loisirs à faire seul, en famille ou entre amis : randonnée, vtt, pêche, canoë, wakeboard (ouvert dès le 4 mai), de ce fait, c’est l’endroit rêvé pour passer des vacances actives.
De plus, pour faire le plein d’idées de sorties, et ne rien manquer de nos événements incontournables, consultez notre rubrique agenda.

Randonnée © Malika Turin

Commentaires

Ajouter un commentaire