Faites le plein d’activités avec Esprit Nature

Wakeboard ©Malika Turin - Esprit Nature

Il fait beau, il fait chaud, profitons-en pour mettre le nez dehors. Voici un aperçu des différentes activités proposées par Esprit Nature durant l'été au Lac de Bournazel à Seilhac et aux alentours.

Envie de pratiquer une activité nature en plein air ?

Esprit Nature offre tout au long de l’année une multitude d’activités de plein air pour toute la famille. Faites votre choix, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Durant la saison estivale, vous pouvez les retrouver au lac de Bournazel à Seilhac. Réservation obligatoire des activités par téléphone au 06 74 59 05 00 ou sur le site internet.

Wakeboard, un sport de glisse à la portée de tous

Cette discipline est ouverte à tous du débutant au compétiteur, à partir de 8 ans, la seule condition est de savoir nager. Découvrez le lac de Bournazel à votre rythme en louant des canoës, paddle ou des pédalos.

Wakeboard ©Malika Turin - Esprit Nature

Slackline, l’activité idéale pour jouer au funambule

De quoi tester son agilité. Que l’on soit petit ou grand, cette activité est accessible à tous dès 6 ans.

Slackline ©Malika Turin - Esprit Nature

Sortie Aquarando, une discipline unique en Corrèze

Cette randonnée propose de découvrir un site exceptionnel, à la fois sauvage, et grandiose : les Gorges de la Corrèze. Au programme : nage, sauts, randonnée pédestre, observation et l’amusement.

Slackline ©Malika Turin - Esprit Nature

Esprit Nature propose également de la location VTT et VTT électrique pour explorer la destination Tulle en Corrèze. Mais aussi, de la grimpe d’arbres (activité encadrée par un professionnel éducateur grimpe d’arbres). Pour les amoureux de la marche, des balades nature sont organisées dans différentes communes du territoire (pour connaître les lieux et dates, consultez notre agenda).
En somme, la palette des loisirs que l’on peut pratiquer avec Esprit Nature est large. Qu’attendez-vous pour réserver votre activité ?

 

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire