Hâte de rouvrir la parenthèse !

Ajouter à une liste de favoris

Affiche restaurateurs - Tulle en Corrèze ©Les conteurs

Recevez notre carte des bonnes adresses pour partager tous ces moments qui nous ont manqué : 3ème mi-temps, sortie entre amis, afterwork, pot de départ, visite en famille ou tête à tête.

L’Office de Tourisme de Tulle en Corrèze met à l’honneur l’ensemble de la filière touristique de son territoire par le lancement d’une première campagne de communication à destination des habitants. L’opération s’intitule : Hâte de rouvrir la parenthèse ! Dès maintenant : 

RECEVEZ LA CARTE DES BONNES ADRESSES

👨‍🍳 Mais, quelle parenthèse ? Celle des rendez-vous gourmands chez nos restaurateurs qui nous manquent tant, celle des apéros entre amis dans un café à l’occasion d’un événement sportif, celle des nuits dans un hébergement dépaysant, celle des festivals et des manifestations, celle des visites uniques en leur genre, celle des activités de plein air à couper le souffle… celle du tourisme. 

Cette première campagne de communication marque le début d’une série d’actions à venir engagées par l’Office de Tourisme pour promouvoir et faire connaître la destination Tulle en Corrèze à travers ses prestataires. Une parenthèse qui s’ouvre et qui n’est pas prête de se refermer…

Pour l’heure, à travers cette vidéo, nous mettons sous les projecteurs : “nos tops chefs à nous”… Celles et ceux  qui font que notre territoire a du goût. Une spéciale dédicace pour l’ensemble de cette profession haute en saveurs. 

Une parenthèse humaine ouverte par les restaurateurs pour nous donner un avant goût de leur prochaine réouverture : comment l’envisagent-ils, comment imaginent-ils le restaurant et la restauration de demain et quel(les) sont ces hommes et ces femmes qui se cachent sous la toque ? 🍽

Et pour les mettre en lumière, l’Office de Tourisme de Tulle en Corrèze met en place une campagne d’affichage au cœur de  la ville de Tulle à partir du 10 mai pour une durée de 2 semaines.

 

 

Rendez-vous sur cette page pour mettre ensemble sous les feux de la rampe les restaurants, les hébergements, les activités de pleine nature, l’art de vivre corrézien : tout ce qui fait notre Tulle en Corrèze.

Une campagne de communication en partenariat avec Tulle Agglo,  la Ville de Tulle et le Conseil départemental de la Corrèze.

Commentaires

Ajouter un commentaire