Il pleut ? Quand le temps vous invite à le prendre …

Ajouter à une liste de favoris

Tulle en corrèze

Temps maussade annoncé pour le week-end… ? Et si vous preniez le temps de faire une pause et de redécouvrir Tulle en Corrèze autrement ? Ici, pas de stress ?. Faites vous plaisir avec un week-end 100 % partage, riche en découvertes ! 

Citation

Se remplir la panse, ne rien faire, flâner devant des expositions, tout est possible ✅

 

Prendre le temps de déguster ?

Il pleut ? ? Profitez-en pour vous partager un repas en famille ou avec des amis chez l’un de nos restaurateurs ou découvrez nos producteurs locaux avec leurs produits d’exception. Alors prêts pour une découverte culinaire de Tulle en Corrèze

CLIQUEZ ici pour découvrir nos restaurateurs

Avec cette baisse des températures, c’est le moment de tester les incontournables de la cuisine corrézienne ? ?

Testez les recettes corréziennes

Prendre le temps de se laisser tenter ?

Véritable vitrine du savoir-faire local, les producteurs de la Corrèze sont mis en valeur au sein de la boutique de l’Office de Tourisme. Venez les découvrir en magasin et pourquoi pas vous laisser tenter ?… 

Boutique Office de tourisme

 

Prendre le temps d’observer ?

Prendre le temps d'observer

Profitez d’un temps un peu maussade pour aller vous émerveiller devant les œuvres d’arts et l’architecture de nos lieux surprenants :

  • La cathédrale Notre-Dame ⛪ abrite des œuvres spectaculaires : le vitrail du chœur, le mobilier contemporain, les orgues monumentales ainsi qu’une crypte archéologique. Jouxtant la cathédrale, le cloître offre un espace de calme et de sérénité
  • Le musée du Cloître pour admirer les œuvres de l’artiste plasticienne ? Annie Bascoul dans une exposition  “Poincts en suspension….” qui réunit une sélection d’œuvres issues de sa résidence à la Cour des Arts et certaines de ses créations antérieures. 
  • Le château de Sédières ? ouvre ses portes à l’art et propose des expositions à voir pendant tout l’été: peinture, sculpture, photographie … ?

CLIQUEZ ici pour accéder à l’agenda

Commentaires

Ajouter un commentaire