La Voie de Rocamadour vers Saint-Jacques-de-Compostelle vous fera vivre une expérience unique à chaque étape du chemin. Plus qu'un voyage, une aventure humaine.

Tentez l’aventure “Sur les pas de Saint-Jacques” et suivez les traces de ce pèlerin hors du temps

Un chemin empreint de tranquillité et de spiritualité.

La Voie de Rocamadour, voie inaugurée en 2011, permet de partir sur le mythique chemin menant à Saint-Jacques-de-Compostelle. L’itinéraire s’étend sur près de 300 km, il possède un balisage spécifique avec un logo inspiré de la Sportelle de Rocamadour et de la Coquille. Tout au long de ce parcours, vous découvrirez les paysages insoupçonnés. Le chemin vous fera traverser le plateau de Millevaches, les Monédières, le pays de Tulle et celui de de la vallée de la Dordogne.

 

Une belle aventure humaine, loin des foules

Envie de dépaysement ou de vous ressourcer ? Voyager sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle est une aventure passionnante et inoubliable. A chacun ses motivations avant de se lancer ; faire une parenthèse dans sa vie, prendre du recul, se lancer un défi, partir en quête de spiritualité, faire de nouvelles rencontres… Vous souhaitez partir vers Compostelle ? Afin de préparer au mieux votre voyage, retrouvez toutes les informations indispensables en consultant le site internet de la Voie de Rocamadour.

L’hospitalité c’est l’âme du chemin de Compostelle

Rencontrer des gens authentiques, se reposer pour une nuit et vivre des moments de partage conviviaux. Pour obtenir les informations sur les logements présents sur le chemin, consultez la rubrique dédiée aux Hébergements Pèlerins.