Ajouter à une liste de favoris

L’association Des Lendemains Qui Chantent gère un équipement mis à disposition par la Ville de Tulle. Celui-ci est doté d’une salle de spectacles de 450 places et d'une petite scène située dans le bar, ainsi que d'un bâtiment dédié à la répétition.


Téléchargez le guide

Cet endroit est un incontournable de la vie nocturne à Tulle

Une scène dédiée aux musiques actuelles à Tulle

La scène tulliste Des Lendemains Qui Chantent, gérée par l’association éponyme, mène un projet artistique et culturel labellisé Scène de Musiques ActuellesL’association gère une salle de 450 places accueillant des artistes locaux, nationaux et internationaux et un équipement dédié à la répétition. En bref, tantôt rock, tantôt électro, la programmation est éclectique et ambitieuse aux Lendemains Qui Chantent

 

Concert de Johnny Mafia aux Lendemains qui Chantent ©Thomas Poumier

Un véritable lieu de vie et de fête

La salle est basée à Tulle depuis 2004dans le quartier de l’Auzelou. Tout au long de l’année, elle propose une multitude de concertsdes spectacles jeune publicdes partenariats… C’est pourquoi, une super ambiance se dégage sur scène et dans la salle des Lendemains Qui Chantent, le tout, saupoudré d’une belle énergie musicale.

Côté pratique

En plus de la salle qui accueille la grande scène, la structure possède également un hall avec une petite scène. Ce dernier peut contenir jusqu’à 100 personnes et dispose d’un bar. Cet endroit est aussi un lieu de pratique artistique grâce à ses locaux de répétitions mais aussi par l’accueil régulier de groupes en résidence.

Des Lendemains Qui Chantent

Av. du Lieutenant Colonel Faro
19000 Tulle
Visiter le site internet
Contacter par mail

LA PAGE FACEBOOK