Nos hébergements insolites

Hébergements - Les Étangs de Taysse ©Les Étangs de Taysse

La destination propose un large choix d’hébergements insolites (cabanes dans les arbres, manoir, maisons flottantes…). En couple, en famille ou entre amis, n'hésitez plus et offrez-vous un séjour atypique au cœur de la nature.

Vivez l’expérience d’un séjour insolite à Tulle en Corrèze.

S’imaginer les pieds dans l’eau

Séjournez dans une des maisons flottantes des Étangs de Taysse à Espagnac et vivez une expérience unique et inoubliable. Lové dans un cocon flottant, vous profiterez de moments de calme et de relaxation. L’endroit est idéal pour admirer de magnifiques couchers de soleil.

En savoir plus

Hébergements insolites - Les Étangs de Taysse ©Malika Turin

Vivre perché dans la nature

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit dans une cabane ? Réveillez votre âme d’enfant et séjournez perché dans l’une des six cabanes contemporaines du Domaine de Salagnac au cœur d’un domaine de plus de 40 hectares.

En savoir plus

Hébergements insolites - Cabanes du domaine de Salagnac ©Cabanes du domaine de Salagnac

Tester la vie de château

Laissez-vous émerveiller par cette magnifique demeure en pierres. Les propriétaires vous accueillent dans leur grand manoir rénové pour un séjour plein de charme et de tranquillité.

En savoir plus

 Hébergements insolites - Chambres d'Hôtes Manoir de Chantemerle ©Manoir de Chantemerle

Buller dans les arbres

Perchée sur pilotis à 4 m. de hauteur, cette cabane au design d’exception est équipée d’un spa privatif, d’un sauna tropical et d’un jacuzzi. De quoi s’offrir, le temps d’une nuit ou d’un week-end, une véritable parenthèse bien être.

En savoir plus

Cyprès si haut

Retrouvez toutes les informations sur les hébergements de la destination Tulle en Corrèze en consultant la rubrique dédiée.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire