Que faire pendant les vacances de la Toussaint ?

Randonnée ©Mailka Turin - Corrèze Tourisme

Découvrez nos suggestions d'idées pour faire le plein d'activités en famille (randonnées et géocaching, sites à visiter, animations, hébergements...).

Les vacances de la Toussaint sont arrivées !

Découvrez nos bons plans pour s’occuper pendant les vacances de la Toussaint.

On s’oxygène

L’automne offre encore de belles journées, c’est idéal pour faire prendre l’air aux enfants, se dépenser et s’amuser en famille.  On vous propose de partir à l’aventure et de résoudre les énigmes du géocaching avec Terra Aventura. Pour cela, il faut se munir d’un GPS ou d’un smartphone (téléchargez auparavant l’application Terra Aventura, elle est gratuite).  On vous conseille d’effectuer le tout nouveau parcours Terra Aventura : Les gardiens de Blanchefort.
Pour ceux qui veulent faire de la randonnée de manière plus classique, les parcours du territoire sont à télécharger gratuitement en cliquant ici.

Geocaching Terra Aventura®Malika Turin

On part à la découverte des sites du territoire

Pendant les vacances de la Toussaint, on vous invite à découvrir ou redécouvrir certains de nos sites incontournables. Les musées et les sites naturels sont encore ouverts à cette période. Ils permettent à tous les membres de la famille de vivre de belles expériences.

La vallée du Brezou

Et du côté de l’agenda ?

Expositions, animations pour les enfants (ateliers, goûters, animations Halloween..), spectacles et festivals… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, en bref, chez nous, on ne s’ennuie pas pendant les vacances. Retrouvez encore plus d’informations sur les manifestations en consultant notre agenda.

On vit des moments gourmands

Flâner sur les marchés, déguster des produits locaux ou des plats emblématiques dans l’un de nos restaurants. De retour à la maison, n’hésitez pas à reproduire toutes ces bonnes recettes. En résumé, à Tulle en Corrèze, il y a de quoi se régaler avec les nombreuses spécialités corréziennes.

Gastronomie cèpes et girolles

On s’offre quelques jours de détente

A l’automne, la destination offre un large choix d’hébergements à des prix abordables. De ce fait, c’est l’occasion rêvée de se lover au coin du feu dans l’un de nos hébergements insolites ou encore, dans une de nos locations de vacances.

La Cabane de Hans ©La Cabane de Hans

Commentaires

Ajouter un commentaire