Que faire pendant les vacances de Pâques ?

Les Petits Trains de Seilhac ©Malika Turin

Que faire durant les vacances de Pâques à Tulle en Corrèze ? Laissez-vous inspirer et faites le plein d'idées pour vous divertir en famille.

Petit tour d’horizon pour dénicher l’activité qui fera plaisir à toute la famille durant les vacances de Pâques

Féerie et émerveillement pour petits et grands

Les Petits Trains de Seilhac propose une visite tout en magie visuelle et sonore. Cette féerie autour du rail fait rêver chaque génération, c’est certainement pour cela qu’ il est un des lieux incontournables à Tulle en Corrèze. Situé à Seilhac, le parc de trains miniatures est ouvert au public dès le 1er avril.

Les Petits Trains de Seilhac © Malika Turin

Chasser les œufs pendant les vacances de Pâques

Envie de découvrir les indices qui vous mèneront au trésor de Pâques ? Différents parcours sont proposés (dès 2 ans). Rendez-vous le 20 avril, dans l’enceinte de l’école de Virevialle à Tulle. Tarif : 2€, sur réservation au 06 81 38 77 41.
Retrouvez les informations sur l’ensemble des animations du territoire dans notre rubrique agenda.

Activité ludique et bonne humeur garantie

Partez à l’aventure et résolvez les énigmes du géocaching, véritable chasse au trésor 2.0 à vivre en extérieur. En bref, en famille ou entre amis, découvrez la destination Tulle en Corrèze autrement grâce au géocaching Terra Aventura.

Geocaching Terra Aventura

En quête de vacances sportives ?

A Clergoux, le Domaine de Sédières est le cadre idéal pour faire le plein d’activités natureLes parcours balisés de randonnée ou de vélo sont adaptés à tous les niveaux et permettent de découvrir le domaine, ses étangs et sa forêt.  Enfin, sur place la base départementale vélo loisirs offre la possibilité de louer un VTT et propose aux sportifs débutants et confirmés de nombreuses activités autour du vélo.

Retrouvez encore plus d’informations en consultant la rubrique dédiée aux activités à faire en famille.

Commentaires

Ajouter un commentaire