Splendeurs d’automne

Sainte-Fortunade ©Les Conteurs

A Tulle en Corrèze, l'automne est une saison qui permet de se ressourcer en pleine nature, écouter le brame du cerf, profiter des fêtes automnales, partir à la cueillette des champignons et savourer des mets d'exception.

Saison des couleurs flamboyantes, l’automne s’exprime à Tulle en Corrèze.

L’automne est la saison qui sublime le mieux la forêt, empruntez l’un de nos chemins de randonnées et partez à la recherche de nos trésors cachés. Moment magique de cette saison, de mi-septembre à mi-octobre, assistez au formidable spectacle du brame du cerf et passez une soirée insolite. Partez à l’aventure et découvrez les secrets de sites renommés ou plus confidentiels, lors d’une chasse au trésor des temps modernes avec le géocaching Terra Aventura et retrouvez près de 300 parcours en Nouvelle-Aquitaine. Si le temps s’y prête, peut-être même que votre nez se posera sur quelques champignons (cèpes girolles…), l’occasion rêvée pour vous mitonner une poêlée savoureuse. Découvrez sans plus attendre toutes nos recettes corréziennes.

Les recettes corréziennes

N’hésitez plus, seul, en couple, entre amis ou en famille, venez vivre une expérience touristique dans l’un de nos nombreux lieux de visites ! Pour les passionnés d’histoire, de patrimoine et les amoureux de vieilles pierres, on vous propose de partir à la découverte de nos cités de caractère. Vous avez envie de changer d’air, de vous ressourcer… De passer des vacances dans un cadre propice au repos et à la détente. Découvrez nos hébergements en plein cœur de la nature et relaxez vous dans un cadre enchanteur.

Les splendeurs d’automne se retrouvent aussi dans les nombreuses manifestations organisées sur le territoire de Tulle en Corrèze : marchés, fête des champignons, randonnées organisées, concerts, spectacles, sorties nature… Retrouvez l’ensemble des manifestations dans notre rubrique agenda.

Champignons cèpes

Office de Tourisme de Tulle en Corrèze

Place Jean Tavé
19000 Tulle
Tél. 05 55 26 59 61
Contacter par mail

La page facebook

 

Commentaires

Ajouter un commentaire