Ajouter à une liste de favoris

Le Festival Ô les Choeurs, c’est un Barathon à Tulle et Brive la Gaillarde, et le festival « IN ». Au programme : des concerts, expositions, workshops, cinéma, spectacles jeune public… dans pleins de lieux différents.


Téléchargez le guide

Ce rendez-vous festif est une bonne façon d’entamer la saison la saison hivernale !

Festival Ô les Chœurs

Le festival Ô les Chœurs est porté depuis 1997 par Elisabeth My Dear, une association de passionnés qui militent pour une présence musicale indépendante de premier plan en Corrèze. Ô les Chœurs propose tous les ans une programmation éclectique et de qualité avec plusieurs temps forts : un barathon à la fin du mois de septembre entre Tulle et Brive la Gaillarde (en partenariat avec l’association Grive la Braillarde) et le festival « in » en octobre.

Des spectacles de qualité accessibles à tous les publics

Ô les Chœurs propose un large programme : des concerts, expositions, workshops, bourse aux disques, cinéma, spectacles jeune public… À destination des jeunes du territoire et en partenariat avec la Fal de la Corrèze, des ateliers artistiques et créatifs permettent au festival d’associer à sa programmation musicale des moments ludiques de création et d’apprentissage artistique aux élèves et enfants concernés.

Association Elizabeth My Dear

4, Impasse Pièce Saint Avid
19000 Tulle
Contacter par mail
Visiter le site internet

La page facebook